Chocolats fins à Paris pour fêter Pâques dignement

Chocolats fins à Paris vous donnent un avant-goût des festivités de Pâques, pour voir le monde avec vos yeux d'enfants. Laissez-vous tenter par la collection Pascale de la Maison du chocolat et ses lapins malicieux, un univers féérique recommandé par l’élégant Grand Hotel du Bel Air.

Chocolats fins à Paris de la Maison du Chocolat

Sous l'impulsion de son fondateur Robert Linxe, la Maison du Chocolat devient en 1977 la première boutique de Paris exclusivement consacrée au chocolat. Précurseur à plus d'un titre, la Maison au Chocolat revisite en 1990 l'éclair au chocolat, pour en faire une merveille gustative au même titre que les chocolats les plus fins. Dès l'année 2000, la Maison du chocolat fait son entrée au sein du comité Colbert, qui rassemble les plus belles enseignes du luxe à la française.

A l'approche des fêtes Pascales 2014, la Maison du Chocolat continue d'innover avec sa collection inédite, faite de lapins malicieux. Un véritable pays des merveilles qui oscille entre espièglerie et gourmandise, à l'instar d'un monde imaginaire vu par des yeux d'enfants. Découvrez sans plus attendre ces lapins habillés sur mesure et toqués, parmi plusieurs modèles : l'Oeuf Chef de 273 g, le Toque Chef de 700 g, et bien sûr l'incontournable Atelier Pascal, une pièce géante de 5 kg en édition limitée. Des fêtes pascales inoubliables en perspective, avec ces trésors chocolatés pour régaler petits et grands !

Chocolats fins à Paris à proximité du Grand Hotel du Bel Air

Au coeur du 12ème arrondissement, le Grand Hotel du Bel Air fait face à la Place de la Nation, véritable noeud de communication de l'est parisien. Une situation privilégiée pour votre prochain séjour de loisirs ou d'affaires dans la Ville Lumière, qui vous permet de rejoindre l'une des nombreuses boutiques de la Maison du Chocolat à pied, en métro ou en taxi.

 

~oOo~

 

Crédits photographie - "Toque Chef" : Maison du Chocolat - Collection Pascale

« Retour aux articles